Le bureau de la circulation de la sous-préfecture de Palaiseau vous informe

Mis à jour le 24/11/2015

A compter du vendredi 27/11/2015, le traitement des demandes de cartes grises s'effectuera uniquement par courrier sans accueil physique des usagers.

 Les dossiers de demandes d'immatriculation devront être adressés par courrier à la sous préfecture de Palaiseau avenue du Général de Gaulle 91120 PALAISEAU,  ou déposés dans la boite aux lettres prévue à cet effet, à disposition dans le hall d'accueil de la sous préfecture.
 ATTENTION - Seuls les règlements par chèque, libellé à l'ordre du régisseur de recettes, sont autorisés.

 Après instruction du dossier, la nouvelle carte grise sera adressée par lettre suivie au domicile du demandeur. En cas d'incomplétude du dossier, le demandeur en sera informé par courrier, par mail ou bien par message téléphonique.
 
 Il est à noter qu'il vous est également possible de déposer votre demande d'immatriculation auprès de n'importe quelle préfecture ou sous préfecture, quel que soit votre lieu de résidence. Il vous est aussi possible de déposer votre demande  auprès d'un professionnel de l'automobile agréé par la préfecture. "