Actualités

Opération tranquillité vacances 2015

 
Opération tranquillité vacances 2015

En ce début de période estivale, le ministère de l'intérieur relance la campagne de prévention pour lutter contre les cambriolages, qui comprend l'opération tranquillité vacances. Il s’agit d’un service de sécurisation mis en œuvre par la police et la gendarmerie au bénéfice de ceux qui s’absentent pour une certaine durée. Des patrouilles organisées par les forces de l'ordre surveillent les domiciles des vacanciers et les préviennent d'anomalies.

En ce début de période estivale, le ministère de l'intérieur relance la campagne de prévention pour lutter contre les cambriolages, qui comprend l'opération tranquillité vacances.

 Il s’agit d’un service de sécurisation mis en œuvre par la police et la gendarmerie au bénéfice de ceux qui s’absentent pour une certaine durée. Des patrouilles organisées par les forces de l'ordre surveillent les domiciles des vacanciers et les préviennent d'anomalies.

Vous trouverez ci-dessous la brochure concernant la Participation Citoyenne et le formulaire à remplir  pour l'inscription à l'opération tranquillité vacances.

Retrouvez également l'ensemble des informations et des conseils sur le site internet du ministère de l'intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Mon-domicile/Zen-en-vacances-Beneficiez-de-l-Operation-Tranquillite-Vacances

> OTV 2015 - brochure participation citoyenne - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,25 Mb

> OTV 2015 - affiche otv - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

> OTV 2015 - formulaire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb